Cuisine

Agrandir
Feuilleter cet ouvrage
Club Privil?ges

La mijoteuse

De la lasagne à la crème brûlée
Larrivée, Ricardo
Les Éditions La Presse
39,95 $

Quatre ans après la parution de Parce qu'on a tous de la visite, Ricardo nous revient avec un quatrième livre de cuisine, cette fois dédié à la mijoteuse.

Out la mijoteuse des années 70 dans lesquelles les « matantes » cuisaient des plats bruns dépourvus de saveurs, In la mijoteuse qui nous permet la préparation de mets savoureux.

Ricardo est tombé en amour avec la mijoteuse en créant ce livre de cuisine, lui qui la boudait depuis longtemps! Il nous propose des recettes savoureuses, allant du chou farci étagé à la joue de veau braisée aux figues en passant par les côtes levées et la traditionnelle lasagne. Tout se veut simple à préparer, goûteux et économique. Et pour les dents sucrées, de belles surprises telles que les brownies, la crème caramel et le gâteau au fromage. De quoi sortir la mijoteuse de son rôle traditionnel!

Une véritable solution à la conciliation travail-famille!


L'auteur

  • Auteur de Ma cuisine week-end (Week-end Cooking), La chimie des desserts, Parce qu'on a tous de la visite (Meals for every occasion). La mijoteuse est son quatrième livre.
  • Animateur de Ricardo (Radio-Canada), Ricardo and Friends (Food Network) et Le fermier urbain (Radio-Canada).
  • Son magazine de cuisine Ricardo a célébré l’automne dernier son 10e anniversaire. Son succès ne se dément pas.

19cm x 25cm
232 pages
ISBN : 978-2-89705-052-8

Abonnés des quotidiens du Groupe Gesca, profitez de 10% à 30% de rabais. Entrez vos coordonnées et découvrez votre réduction!

()